La Loi canadienne anti-pourriel (LCAP), en vigueur depuis le 1er juillet 2014, a pour but de mieux protéger les Canadiens contre les messages électroniques non désirés.

En cochant la case « J’accepte » ci-dessous, vous donnerez votre « consentement exprès » et continuerez de recevoir nos communications générales par courriel. Ces communications peuvent inclure des offres spéciales, des infolettres ainsi que de l'information générale nécessaire à la relation fournisseur/client.

*  Courriel:  


  J’accepte de continuer à recevoir des communications générales par courriel de la part de SERTI Informatique inc. et SERTI Placement TI inc Je comprends que je pourrai à tout moment demander le retrait de mon adresse courriel des listes d'envoi de SERTI Informatique inc. et SERTI Placement TI inc. suite au présent consentement.

*  Prénom:   
*  Nom:   
 Titre:   
 Compagnie:   
 Téléphone:   


  Je ne veux plus recevoir de communications générales par courriel de la part de SERTI . Je comprends que mon adresse courriel sera retirée des listes d'envoi de SERTI Informatique inc. et SERTI Placement TI inc. dans les 10 jours ouvrables.

       





Nous vous remercions à l'avance de nous permettre de vous garder informés.

Pour de plus amples détails sur la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) consultez le site du gouvernement canadien: Combattre le pourriel.

SERTI Informatique inc.
SERTI Placement TI inc.
7555, rue Béclard
Montréal, QC H1J 2S5


* champ obligatoire